aboutus
Ligne de produits

Fondée en 1999, l'usine a une histoire de 20 years.public introcuced le domestique et l'équipement avancé étranger de production et d'essai, la force de société est abondant, équipement de production avancé, moyens de détection accomplissent, incidence de l'exécution exquise, qualité stable et fiable.

 

L'usine se spécialise dans la production du roulement à billes de cannelure profonde, roulement à billes de contact angulaire, incidence de machines agricoles, incidence rotatoire de talle, incidence de broyeur, centrant l'incidence et d'autres types d'incidence, divers types d'incidence, naturellement, des clients peuvent également adapter types aux besoins du client du besoin de clients de divers de l'incidence non standard, de l'incidence non standard de machines agricoles et d'autres accessoires d'incidence et relatifs. Très utilisé dans le moteur, les machines, l'équipement, les véhicules et d'autres domaines peut être impliqué dans l'application. Les produits sont largement vendus ici et ailleurs.

 

Photo d'usine :

 

Linqing ZH Precision Bearing Manufacturing Co. Ltd.Linqing ZH Precision Bearing Manufacturing Co. Ltd.Linqing ZH Precision Bearing Manufacturing Co. Ltd.Linqing ZH Precision Bearing Manufacturing Co. Ltd.Linqing ZH Precision Bearing Manufacturing Co. Ltd.

 

Comment passer une commande :

 

1. Envoyez-nous votre enquête d'incidence, y compris vos modèles d'incidence, votre quantité. Si vous avez la condition de marque, dites-svp nous quelle marque vous a besoin aussi bien.

 

2. Nous indiquerons le prix d'incidence de vous. D'ailleurs, selon la quantité de marchandises, nous te donnerons différentes options de transport.

 

3. Si vous êtes d'accord avec notre prix, nous ferons la facture pro forma pour le paiement.

 

 

Nos avantages :

1) De haute qualité. Inspection 100% pour s'assurer que chaque morceau serait les produits de haute qualité !

2) Actions très grandes. Un délai de livraison beaucoup plus court !

3) Incidences et emballage de fabrication selon vos conditions

 

Qualité de fournisseurs : travail seulement avec le meilleur


Notre division de qualité et de développement de fournisseur (SQD) garantit l'approvisionnement impeccable en matières premières et composants les plus de haute qualité.
Qualité de processus : précis, production de période active


Toutes les installations industrielles utilisent une approche maigre à la fabrication, faisant participer chaque membre de l'équipe en philosophie d'amélioration continue. Nous avons les lignes de production de pointe à toutes nos usines. Les contrôles intégrés de processus de fabrication nous permettent de vérifier 100% des pièces à chaque étape critique de production.


Produits d'OEM-qualité


Nous livrons nos produits à mener les fabricants globaux des transmissions, des axes, des différentiels, et des pompes liquides notamment ; ces clients emploient nos produits directement ou les intègrent dans leur de matériel.

OEM / ODM

Notre société peut fournir le support technique d'OEM/ODM, l'acheteur peut fournir l'équipement et la technologie.

 

nous sommes responsables de la production, fournissons la main d'oeuvre et le site, l'acheteur est responsable des ventes, pour fournir nos produits aux clients qui ont besoin.

 

Notre usine de société a la main-d'oeuvre abondante, les installations productives avancées et la technologie de production, pour fournir le marché international pour la fabrication et l'ensemble des services commissionnés par produits.

 

La manière d'OEM a présenté une bonne manière dont les entreprises sur la base de leur technologie de propriété industrielle, fondant dans dans la production d'OEM d'autres produits, pour fournir à des clients des solutions pour leurs besoins, favorisent le développement de la technologie de l'entreprise elle-même déjà ainsi, renforcée l'influence de la marque, et les clients de la solution complète est un service plus complet et plus opportun et réfléchi. D'un autre point de vue,

 

Linqing ZH Precision Bearing Manufacturing Co. Ltd.Linqing ZH Precision Bearing Manufacturing Co. Ltd.

Des entreprises d'OEM ont été également conduites par le développement des entreprises, qui reflète entièrement le principe de l'allocation des ressources raisonnable. En outre, le fonctionnement de la manière de l'OEM peut plus effectivement allouer les ressources internes limitées, réduisent au minimum le niveau de la gestion, améliorent l'efficacité de la gestion.

R & D

Emballage et livraison

1. packing+indusrial industriel cartons+pallets

2. marque simple box+brand cartons+pallets

3. suivez les demandes du client

A. Plastic Tubes ou boîtes simples 

B. Cartons

Méthode d'emballage :


Nous avons les paquets multiples pour le roulement à billes radial protégé


1. Paquet industriel : tube en plastique + carton de papier + palette en bois


papier de métier + carton de papier + palette en bois


2. Paquet individuel : boîte de papier individuelle + carton de papier + palette en bois


3. Comme demande de client

 

Linqing ZH Precision Bearing Manufacturing Co. Ltd.

 

Méthode d'expédition :


1. Pour un peu (gw<100kgs>


2. Pour le gw entre 100KGS à 500KGS, nous pouvons vous envoyer par l'expédition de mer ou l'expédition d'air


3. Pour le grand nombre (gw > 500KGS), nous pouvons vous envoyer par la mer

 

Linqing ZH Precision Bearing Manufacturing Co. Ltd.

Coordonnées

aboutus
Production Line

Founded in 1999, the factory has a history of 20 years.public introcuced the domestic and foreign advanced production and testing equipment, thecompany strength is abundant, production equipment advanced, detection means complete,bearing from the exquisite workmanship, quality stable and reliable.

 

The factory specializes in the production of deep groove ball bearing, angular contact ball bearing, agricultural machinery bearing, rotary tiller bearing, grinder bearing, centering bearing and other types of bearing, various types of bearing, of course, customers can also customize customers need various types of non-standard bearing, non-standard agricultural machinery bearing and other bearings and related accessories. Widely used in motor, machinery, equipment, vehicles and other fields can be involved in the application. The products are widely sold at home and abroad.

 

Factory Photo:

 

Linqing ZH Precision Bearing Manufacturing Co. Ltd.Linqing ZH Precision Bearing Manufacturing Co. Ltd.Linqing ZH Precision Bearing Manufacturing Co. Ltd.Linqing ZH Precision Bearing Manufacturing Co. Ltd.Linqing ZH Precision Bearing Manufacturing Co. Ltd.

 

How to Place an Order:

 

1. Send us your bearing inquiry, including your bearing models, your quantity. If you have brand requirement, please tell us which brand do you need as well.

 

2. We will quote bearing price for you. Moreover, According to the quantity of goods, we will give you different options of transportation.

 

3. If you agree with our price, we will make proforma invoice for payment.

 

 

Our Advantages:

1) High quality. 100% Inspection to make sure that every piece would be high quality products!

2) Very Large Stock. Much Shorter Delivery Time!

3) Manufacture bearings and packing according to your requirements

 

Suppliers quality: working only with the best


Our Supplier Quality and Development (SQD) division guarantees the flawless supply of highest quality raw materials and components.
Process quality: accurate, on-time production


All manufacturing facilities employ a Lean approach in manufacturing, involving every team member in a philosophy of continuous improvement. We have state-of-the-art production lines in all our plants. The integrated manufacturing process controls enable us to check 100% of the parts at every critical production step.


OEM-Quality Products


We deliver our products to leading global manufacturers of transmissions, axles, differentials, and fluid pumps amongst others; these customers use our products directly or integrate them into their Original Equipment.

OEM/ODM

Our company can provide OEM/ODM technical support, the buyer can provide equipment and technology.

 

we are responsible for production, provide manpower and site, the buyer is responsible for sales, to provide our products to customers who need.

 

Our company factory has abundant labor force, advanced production facilities and production technology, to provide the international market for the manufacture and assembly of products commissioned services.

 

OEM way presented a good way that enterprises on the basis of their proprietary technology, melting into in the OEM production of other products, to provide customers with solutions for their needs, promote the development of the enterprise itself technology already so, strengthened the influence of the brand, and customers from comprehensive solution is more comprehensive and timely and thoughtful service. From another point of view,

 

Linqing ZH Precision Bearing Manufacturing Co. Ltd.Linqing ZH Precision Bearing Manufacturing Co. Ltd.

OEM enterprises have also been driven by the development of enterprises, which fully reflects the principle of reasonable allocation of resources. In addition, operating in the way of OEM can more effectively allocate limited internal resources, minimize the level of management, improve the efficiency of management.

R&D

Packing & Delivery

1. industrial packing+indusrial cartons+pallets

2. single brand box+brand cartons+pallets

3. follow customer's requests

A. Plastic Tubes or Single Boxes 

B. Cartons

Packing method:


We have multiple packages for shielded radial ball bearing


1. Industrial package: plastic tube + paper carton + wooden pallet


craft paper + paper carton + wooden pallet


2. Individual package: individual paper box + paper carton + wooden pallet


3. As customer's demand

 

Linqing ZH Precision Bearing Manufacturing Co. Ltd.

 

Shipping method:


1. For small amount (GW<100KGS), we can send you by express, such as DHL, Fedex, TNT etc


2. For GW between 100KGS to 500KGS, we can send you by sea shipping or air shipping


3. For large amount (GW > 500KGS), we can send you by sea

 

Linqing ZH Precision Bearing Manufacturing Co. Ltd.

Contact Details